samedi 29 mars 2014

Séjour en Vallée d'Ossau

Je poursuis ma petite tournée dans le cadre du Prix des Incos !
Cette semaine, j'ai été invitée 4 jours dans la très belle vallée D'ossau, aux pieds des Pyrénées.
Malgré la pluie et une angine carabinée, j'y ai passé de très beaux moments et y ai rencontré des gens accueillants et chaleureux.
Et Meggy, qui a organisé d'une main de maître toutes ces rencontres, m'a vraiment chouchoutée. Je suis même repartie avec un immense panier garni !

Pour vous faire baver, regardez ces jolies montagnes ! (photo prise le dernier jour, le seul où il n'a pas plu des cordes).


J'ai dont fait le tour des écoles de Sévignacq, Laruns, Rébénacq, Bielle, Louvie-Juzon, Arudy, Buzy et Ste-Colome.
A chaque fois, des sourires, de beaux échanges et souvenirs. Et parfois, de çi de là, un déclic, un moment magique.
Voici un petit pêle-mêle de photos.
J'en profite pour remercier à nouveau Meggy, tout le personnel enseignant et tous les enfants que j'ai eu la chance de rencontrer !




Découverte des couvertures de futurs albums


Moment dessins avec les petits :)






5 commentaires:

  1. Tu fais un beau métier :-)

    Lydia

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben... Tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer, je parie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. As-tu au moins le temps de visiter? En tout cas, gare à la voix! Miel, miel et remiel pour la fin de la semaine. à très vite!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, oh, tu étais à deux petits doigts de chez moi : )
    (j'habite la "grande" ville avant la vallée d'Ossau)
    C'est vrai que le beau temps n'était pas vraiment au rendez-vous, mais je souhaite pour toi que le bon air de la vallée et les bons petits produits locaux auront eu raison des vilains microbes : )

    RépondreSupprimer